Casa Aleixo se situe sur la célèbre Calangute – Baga Road. La maison est entourée d’un jardin tropical, luxuriant et tranquille, seulement à 10 minutes à pied de la plage. Le quartier de la Casa Aleixo offre maintes possibilités de sorties, restaurants, bistros ou cafés, parmi lesquels le célèbre Tito’s night Club, Cavala, Villa Goesa, tous à seulement quelques minutes à pied.

Casa Aleixo est la destination parfaite pour vos vacances actives, mais également elle offre un refuge parfait à ceux qui cherchent le repos avant tout. La résidence est propriété familiale depuis plus d’un siècle. En 1891, Aleixo Minguel Pinto a construit une petite maison de style colonial sur un lot où se trouvait également un puits ouvert a tout le quartier. Le dernier habitant de la maison était Alexander M Pinto, le petit fils du fondateur. En 2005, ses descendants ont procédé à une rénovation complète de la propriété, pendant laquelle la résidence et les jardins ont acquis leur forme actuelle. Ainsi, les descendants de Aleixo Minguel Pinto s’efforcent de garder la sérénité de la propriété d’autrefois.

Casa Aleixo propose 6 chambres doubles avec climatisation et deux chambres doubles sans climatisation. Toutes les chambres sont spacieuses et disposent de tout équipements pour votre confort (salles de bains spacieuses et privées avec eau froide et chaude 24h sur 24, climatisation, TV, frigos et theillere électrique). Ajoutons que toutes chambres ont été entièrement remodelées en 2005, pour le confort a l’européenne.
Les chambres se situent sur deux étages. Depuis la terrasse couverte au deuxième étage, où donnent les deux chambres non climatisées, vous pouvez voir les barges au loin sur la mer, ainsi que la plage, qui se trouve à moins de 500 m des limites de la propriété
.

Toutes nos chambres, impeccablement entretenues tous les jours, bénéficient du service de type ‘bed & breakfast’. Le petit déjeuner est servi tous les jours de 7h à 11h, selon votre choix sur la terrasse, dans votre chambre ou encore dans le jardin.

Location Map of Casa Aleixo

 
All Rights Reserved © 2004-05 Casa Aleixo